Consignes sanitaires à la MJC

Classé dans : A la une | 0

Conformément à l’arrêté du Ministre des solidarités et de la santé du 7 août 2021 et à l’arrêté préfectoral n° 298 du 13 août 2021, la Maison des Jeunes et de la Culture Jacques Prévert met en place les mesures sanitaires suivantes :

A partir du 9 août 2021 les adultes, visiteurs, adhérents et participants aux activités, sont invités à présenter un « passe sanitaire » aux agents d’accueil afin d’accéder aux locaux de l’association.

Du 16 août au 15 septembre 2021, au moins, le port du masque est obligatoire dans nos locaux pour les personnes de 6 ans et plus. Il n’est pas exigé lors de la pratique sportive ainsi que pour les activités culturelles qui, par leur nature, ne le permettent pas.

Nous espérons que ces mesures ne freineront pas votre participation aux activités de l’association. Nous mettons tout en œuvre pour concilier la sécurité des adhérents avec le plaisir d’apprendre et partager. Ensemble retrouvons le chemin de la convivialité !